Une retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un souris

Ce sont les policiers qui ont retrouvé la femme coincée derrière un meuble de sa cuisine.

Le 24 juin dernier, c’est un chauffeur de taxi qui à commencer à s’inquiéter du curieux silence de Carole Williams. Cette Britannique de 74 ans, vivant seule dans une maison de Bristol, n’avait en effet plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.

Les dernières personnes à l’avoir vue étaient ses amis, deux jours plus tôt. Pour s’assurer qu’il n’était rien arrivé à la dame, une descente de police est effectuée le jour même et débouche sur une macabre découverte. Le corps sans vie de Carole a en effet été retrouvé dans un espace étroit derrière un meuble de cuisine.

Un examen post-mortem n’a pas permis de déterminer combien de temps la dame était restée piégée ni la cause définitive de son décès. Le Mirror rapporte tout de même que l’enquête avance l’hypothèse d’une déshydratation.

Le coroner adjoint, Peter Harrowing a expliqué que des amis de Mme Williams avaient laissé entendre qu’elle avait une souris chez elle. Il pense que Carole est restée coincée en tentant de la chercher. « Elle cherchait peut-être la souris ou autre chose. Elle n’a pas pu s’échapper de cet endroit et c’est là qu’elle est malheureusement décédée. »

La mort de la dame a été considérée comme accidentelle.

Source: DM

Voir aussi:

Son petit ami l’avait battue avec un marteau, jusqu’à ce que son chien fasse un geste héroïque! Vous allez pleurer!
En Haute-Loire, un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades
Agée de 30 ans, elle pourrait mourir d’insomnie à cause d’une maladie génétique rare
Flossie, le plus vieux chat du monde, a 26 ans
Pendant qu’elle fait la fête, la mère de famille laisse mourir ses 2 enfants dans une voiture surchauffée