Une mère de famille tournait des films X avec ses 2 filles de 8 et 14 ans
Une mère de famille suédoise, âgée de 35 ans, a tourné des vidéos pour adultes avec ses filles, âgées de 8 et 14 ans, pour se faire de l’argent.
Ses trois autres enfants, plus jeunes et nés de trois pères différents, ont été épargnés.

Se sentant traquer par la police, Carola a fui son pays avec 4 de ses enfants et s’est réfugiée d’abord à Malte puis en Espagne.
Les autorités ont eu du mal à mettre la main sur cette femme pédophile car elle changeait souvent de lieux d’hébergement afin de brouiller les pistes.
Mais les policiers ont fini par la localiser dans une maison d’Andalousie où elle a été interpellée. Une vingtaine de films mettant en scène les victimes et leur mère ont été retrouvés dans le domicile.
Cette arrestation remonte à août 2018 mais n’a été rendue publique il y a quelques jours. Carola a été condamnée cette semaine à six ans de prison.
Quant à ses enfants, ils ont depuis été placés en famille d’accueil.
Source: 20min.ch
Voir aussi:
Victime d’intimidation et traitée de « moche » à l’école à l’école, cette jeune femme de 20 ans a pris une incroyable revancheIl découvre que son fils harcèle ses camarades, sa punition qu’il lui donne divis les parents du monde entier
Elle souffrait de l’anorexie! Mais sa transformation était tout simplement géniale !
Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!
Un « prophète » accusé d’avoir épousé jusqu’à 20 femmes, dont certaines n’avaient que 9 ans, dont sa fille mineure