Ce pasteur quitte son emploi après 20 ans de carrière pour devenir mannequin et ses photos enflamment le web.

Aujourd’hui, grâce à Internet, on peut devenir une star en quelques heures. Hier, personne ne te connaissait, et aujourd’hui, ta photo peut se retrouver publiée dans les journaux et les magazines du monde entier.

C’est exactement ce qui est arrivé à notre héros du jour : ce pasteur est devenu célèbre après que ses images issues d’une séance photo ont été publiées sur Internet. Maintenant, l’ancien homme de foi songe même à se reconvertir dans une carrière de mannequin.

Aux États-Unis, dans la ville de Toledo qui est située dans la région de l’Ohio, Clint Hayslett, âgé de 45 ans, a décidé de quitter son emploi après 20 ans de carrière pour devenir mannequin. On est bien d’accord pour dire qu’il s’agit de deux professions complètement différentes et qui pourraient être même incompatibles. D’ailleurs, on ne comprend pas pourquoi, il a mis autant de temps à changer de carrière. À la vue du physique qu’il a, il aurait pu devenir mannequin bien avant.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que c’est son fils Collin qui a décidé de révéler la nouvelle sur Twitter en publiant plusieurs photos de son père.

Dans son tweet il a écrit la phrase suivante: « Mon père a 45 ans et il a décidé de devenir mannequin. Je ne l’ai jamais vu aussi heure. Il m’a dit qu’il attendait une opportunité d’avoir du succès auprès du grand public. Twitter, je te présente mon père ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce tweet est devenu viral en un rien de temps. En effet, ce tweet a récolté 377 000 mentions « j’aime », a été retweeté plus de 81 300 fois et a suscité plus de 3400 commentaires qui sont tous très élogieux évidemment.

Il faut dire que le p!re de Collin ferait rêver n’importe quelle femme et pourrait faire la couverture des magazines assez facilement. Il s’agit donc d’un engouement justifié de la part des internautes.

Et pourtant, il n’était pas destiné à un tel changement de carrière. C’est grâce à son coiffeur qu’il a décidé de se lancer. C’était le coup de pouce dont il avait besoin et maintenant rien ne semble vouloir l’arrêter. On lui souhaite bonne chance dans la réalisation de son rêve.

Source: Sympa

Voir aussi:

Un homme de 68 ans vient de découvrir que son épouse de 24 ans est en fait… sa petite fille!
Des entreprises chinoises ont trouvé une manière sexy de motiver leurs employés
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
Pandora, la chienne qui n’arrête plus de sourire après avoir trouvé un dentier dans le jardin
Une Américaine emprisonnée pour avoir frappé et étranglé son chien