Un homme surpris dans une maison de retraite à Nancy en train de tenter de violer une dame de 96 ans
La scène s’est produite dans une maison de retraite de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.
Aux environs de 14H30, deux aides-soignants faisaient la tournée des chambres de l’Ehpad.
En pénétrant dans l’une des chambres, ils ont surpris un homme penché au chevet d’une dame de 96 ans allongée sur son lit, complètement dénudée et sa couche de protection défaite.

L’homme portait un gant en latex, sa braguette était ouverte et son sexe sorti du pantalon.
L’individu leur a expliqué être un ancien voisin de la nonagénaire, avant de prendre la fuite.
En continuant leur ronde, les deux infirmiers ont découvert dans la chambre suivante, une autre résidente allongée sur le sol, avec un coussin derrière la tête et un autre entre les jambes.
La première victime a confirmé qu’il s’agit bien de son ancien voisin, mais elle est incapable d’expliquer ce qu’il s’est passé.
Le pervers sexuel a finalement été retrouvé dimanche matin par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue, il a nié les faits. L’enquête se poursuit.
Source : francebleu.fr
Voir aussi:
6 mères partent en voyage pendant 12 heures à Ibiza et reviennent à temps pour emmener leurs enfants à l’écoleUne femme de 45 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 14 ans quatre fois lors d’une seule journée
Pourquoi certains bruits sont vraiment insupportables
Pour rendre votre bébé intelligent, parlez-lui comme un adulte
Une femme enceinte rencontre une maman chat errante et elles deviennent les plus adorables compagnes de grossesse.