Séparés à l’adolescence parce qu’ils n’avaient pas la même peau, ils se sont revus 40 ans plus tard. Ils continuent à s’aimer

En raison de la couleur de leur peau, leur histoire d’amour a été interrompue alors qu’ils étaient encore adolescents, mais 40 ans plus tard, ils se sont retrouvés.

Tant d’histoires d’amour ne connaissent pas de fin heureuse, mais dans certains cas, il faut attendre longtemps pour voir la lumière au bout du tunnel. Le couple de cette histoire a vécu une expérience résolument troublée, qui mérite de passer à la postérité.

Crédit : BPM Media

Il s’agit de Penny Umbers et Mark Bethel, respectivement une Anglaise et un homme originaire des Bahamas. Dans les années 1960, ils se sont rencontrés à l’école et ont commencé à se fréquenter.

Malheureusement, en raison de préjugés raciaux, la famille de Penny s’oppose à leur union et oblige la jeune fille à se séparer de Mark. C’est le père de la jeune fille qui a tout manigancé.

L’homme est allé voir Mark, le menaçant de prendre chaque centime de sa fille s’il ne rompait pas son idylle avec elle. Mark a compris qu’ils ne l’accepteraient jamais dans la famille et a fait ce qu’il pensait être juste, en mettant fin à sa liaison avec Penny.

Crédit : BPM Media

La jeune femme était dévastée, mais le temps a lentement guéri certaines blessures. À l’époque, les préjugés raciaux étaient monnaie courante et les couples interraciaux étaient mal vus. Les deux jeunes gens étaient à peine adolescents lorsqu’ils ont vécu cette expérience désagréable, et de nombreuses décennies se sont écoulées avant que la vie ne les remette sur le même chemin.

Après la fin de leur relation, Penny a abandonné l’université et ils ont tous deux eu différents partenaires, mais n’ont jamais été vraiment heureux. 40 ans plus tard, grâce aux réseaux sociaux, ils ont tous deux réussi à se retrouver et, sans se soucier des conséquences, ils ont décidé de se rencontrer.

Crédit : BPM Media

Ce moment les a vraiment touchés et ils ont tous deux réalisé qu’ils avaient encore des sentiments très forts l’un pour l’autre. Dès qu’ils se sont revus, Mark a demandé à Penny de l’épouser et elle a été heureuse de dire oui.

Des histoires comme celles-ci montrent que le véritable amour peut certainement emprunter des chemins tortueux, mais qu’il ne faut jamais perdre l’espoir d’une fin heureuse, car même après de nombreuses années, elle peut toujours être au coin de la rue.

Source : Positivevibration

Voir aussi:

Une fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé
La vidéo de Neiva Mara, la prof qui en train d’écrire sur un tableau de classe, a fait le buzz! Voici sa véritable histoire !
Un propriétaire américain décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19
Cette gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.
C’est prouvé, être heureux au travail améliore la productivité