Une pétition contre cette chasseuse sexy

Une chasseuse s’est attirée la foudre des militants pour les droits des animaux qui ont lancé une pétition afin que sa page Facebook soit retirée et qu’elle ne puisse plus chasser en Afrique.

Les défenseurs des animaux ont lancé la pétition contre Michaela Fialova après avoir vu ses nombreux trophées de chasse sur le réseau social. La Tchèque parcourt le monde à la recherche de spécimens rares. Parmi ses prises se trouvent un lion, des singes, un zèbre et des sangliers.

La pétition compte déjà 3890 noms. Malheureusement, cette initiative ne fait pas le poids pour Michaela, qui a annoncé sur sa page Facebook qu’elle n’allait jamais arrêter de chasser. Elle avoue sur son compte qu’il n’y a rien qui peut égaler le sentiment de traquer son repas dans la nature.

La jeune femme de 27 ans, originaire de Litomerice en République tchèque, travaille comme entraîneuse privée et est aussi guide pour les gens qui désirent organiser des expéditions de chasse en Afrique et en Europe.

Alice Susan Harding, qui a lancé la pétition sur le site change.org, considère que la femme fait la promotion de la chasse d’une manière douteuse. Selon elle, il est inacceptable de glorifier la chasse et ses pratiques sadiques comme la chasse à l’arc. 

Source: Dailymail

Voir aussi:

L’émouvante histoire du poisson sauvé d’une tumeur
Pas toujours très accueillants, les WC des avions n’en sont pas pour autant les endroits les plus sales
Elle accouche en pleine rue à New York
Un cadavre découvert dans une valise abandonnée depuis un mois à la consigne de la grande gare de Tokyo
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches