Un pervers se fait passer pour son frère handicapé pour qu’on vienne lui changer sa couche
Rory, un jeune homme de 29 ans, fait aujourd’hui face à plusieurs chefs d’accusations, notamment pour trafic de main-d’œuvre humaine et agression sexuelle.
La Louisiane n’est jamais avare en fait divers sordides et autres affaires de mœurs obscènes. Dernier en date : Rutledge « Rory » Deas, 29 ans, a été arrêté mercredi dernier et mis sous verrous. D’après les autorités, il se serait fait passer pour son son frère handicapé fictif afin de solliciter les services d’infirmières à domicile. Celles-ci étaient alors obligées de changer son lange d’adulte, entre autres faits dégradants.

Le jeune homme avait créé tout une mise en scène sur les réseaux sociaux, en faisant appel aux aides-soignantes disponibles pour venir s’occuper de son frère fictif, le bien nommé « Cory ». À plusieurs reprises, Rory va donc se faire passer pour une personne handicapée et paralysée afin de satisfaire ses fantasmes sexuels.
Toutefois, certaines infirmières victimes du pervers vont petit à petit le suspecter de les faire tourner en bourrique. Après quelques vérifications sur les réseaux sociaux, il n’a pas été difficile de démasquer l’arnaque. La police lance aujourd’hui un appel pour déterminer si Rutledge Deas aurait pu faire d’autres victimes au sein du corps infirmier.
Voir aussi:
Pourquoi on choisit toujours la mauvaise file à la caisse?Une centenaire (102 ans) a assouvi un vieux rêve. Celui de se faire arrêter par la police!
En phase terminale, Peter de 55 ans cherchait un foyer pour son chien Zino avant de mourir: «Je peux partir en paix maintenant»
« Ma mère refuse de m’aider avec mon fils, je lui dis : soit tu es présente, soit tu ne le verras plus »
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»