Une mère fière de son fils de 6 ans, elle le filme au volant de sa voiture à plus de 130 km/h, et répond aux critiques: « Vous n’avez pas le droit de me juger »

Agina Altynbayeva, une Russe de 29 ans, était furieuse. En voyant les premières réactions à la vidéo de son fils au volant de sa Hyundai Solaris, la jeune femme est tombée des nues, elle qui était si fière de celui-ci.

Aujourd’hui, elle refuse catégoriquement qu’on lui fasse des reproches sur la manière dont elle a choisi d’éduquer son jeune fils de 6 ans.

Voici la vidéo en question (si celle-ci ne s’affiche pas bien, changez de navigateur ou essayez de cliquer à différents endroits du cadre) :

Dans la séquence on peut très clairement voir l’enfant conduire le véhicule sur l’autoroute avec les feux de détresse, sans ceinture et en excès de vitesse.

En réponse aux nombreuses critiques, la maman est rapidement passée à la contre-attaque : « Ne me dites pas comment vivre ma vie. Je ne regrette rien. Vos commentaires ne m’atteignent pas et je n’en ai pas besoin. Vous n’êtes pas à ma place. Vous n’avez pas le droit de me juger. Je suis fière que mes enfants sachent conduire une voiture. »

Elle déclare également leur apprendre à tirer au fusil, pour « compenser l’absence de leur père ».

« Il y a une législation russe mais elle ne stipule pas que les enfants ne peuvent pas se trouver derrière le volant. Si vous voulez m’attaquer sur les règles de circulation, allez-y. »

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologie
16 histoires folles vécues à l’hôpital par des médecins !
Son Rendez-vous Tinder finit en cauchemar : « Le charmante homme d’affaires » se transforme en psychopathe la massacre de coups de poing
Cette policière est forcée de quitter son emploi après la découverte de son compte OnlyFans
Elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs rues jusqu’à ce que les gens interviennent