Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!

Souvent, les femmes bénéficient de facilités quand il s’agit de boîtes de nuit. Cependant, le Fusion Bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose à ces demoiselles un bien drôle de concept : leur offrir des boissons gratuites… en fonction de leur poids !

Mais comment procèdent-ils ? C’est très simple : la gente féminine a le choix entre se peser sur une balance à l’entrée du bar et écrire leur poids sur un papier qu’elle remettra au barman.

Fusion Club
Fusion Club

En théorie, pour chaque kilo pesé, mademoiselle recevra un dirham gratuit à consommer en boissons alcoolisées, ou non. Le but de cette « happy-hour » est de montrer aux femmes qu’il est bon de prendre du poids et de se sentir bien dans sa peau. Le concept devait durer pendant une durée limitée mais au vu de son succès grandissant, le patron de la discothèque a décidé de la prolonger jusqu’en décembre.

Fusion Club

Voir aussi:

Le geste qui lui a valu une horrible infection des pieds! trop de gens le font!
Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes
L’incroyable transformation d’un obèse en prof de fitness
Ravie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire
Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier