Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-père

Fatheha Begum Abedin a été condamnée à 18 mois d’emprisonnement après avoir sérieusement blessé son beau-père à un passage pour piétons. Alors qu’elle conduisait tout en utilisant son téléphone, Fatheha n’a pas su éviter un homme de 61 ans qui traversait le passage pour piéton à Leicester.

Au lieu de s’arrêter pour vérifier l’état de la victime, la jeune femme avait pris la fuite. La scène avait été filmée par des caméras de surveillance, permettant à la police de retrouver facilement le responsable. Après avoir pris la fuite, Fatheha avait supprimé les SMS échangés alors qu’elle conduisait. Plus tard, elle a appris que la personne qu’elle avait renversée n’était autre… que son beau-père.

Arrêtée par les forces de l’ordre, la jeune femme de 29 ans a raconté plusieurs séries de mensonges pour couvrir son geste. Insistant d’abord qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’accident, puis qu’elle avait brièvement perdu conscience et n’avait plus aucun souvenir de l’accident. Fatheha a finalement plaidé coupable pour avoir causé de sérieuses blessures suite à une conduite dangereuse et pour avoir perturbé le bon déroulement de l’enquête.

Mercredi dernier, Fatheha a comparu devant la cour, avec le soutien de ses proches, y compris de son beau-père. Sérieusement blessé, ce dernier avait été hospitalisé durant 11 jours. La conductrice a été condamnée à six mois de prison pour conduite dangereuse et 12 mois pour avoir altéré le bon déroulement de l’enquête. Elle s’est également vue imposer une interdiction de conduire pour 2 ans et 9 mois.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Un Chinois essaie de pirater des distributeurs de billets en les noyant de soda
Une mère de famille a joué la carte de la prévention et de la générosité pour excuser les pleurs de son bébé durant le vol
Un homme de 41 ans Opéré après une érection de 36 heures: “Je pouvais à peine marcher”
Elle post un message sur facebook: “J’ai besoin de quelqu’un pour tuer mon chien”
Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicaments