Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…

Artem, un papa de 21 ans, a tenté de réconforter son bébé de six mois en rentrant à la maison après avoir fêté son anniversaire. En état d’ébriété, le jeune homme a laissé tomber le bambin à plusieurs reprises. S’en est suivie, malheureusement et tragiquement, la mort du petit Nazar.

Artem a lui même confessé le présumé incident, qui s’est produit à Vovchyk, en Ukraine, le 6 novembre dernier.

C’est Tetiana, la maman de 20 ans, qui a fait la macabre découverte en rentrant dans la chambre de son enfant. Elle a découvert le nourrisson gisant au sol, tandis que son époux s’était endormi. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée auprès de médias locaux.

« Je l’ai pris dans mes bras et j’ai réalisé qu’il ne respirait pas. J’ai commencé à paniquer. Mes mains tremblaient » a-t-elle expliqué. Un voisin, ambulancier, a été appelé par la maman. Malheureusement, l’homme n’a rien pu faire pour sauver le bébé. « Quand j’ai examiné le garçon, il était déjà mort. J’ai essayé de le ramener à la vie, mais c’était trop tard », déplore-t-il.

La police a ouvert une enquête. Artem est quant à lui placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

Source: Mirror.

Voir aussi:

Vous voulez vendre rapidement un bien? voici 5 astuces
Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook
Elle voit son chien arriver avec ces étranges carrés dans sa fourrure. La raison va certainement vous révolter
La dysmorphophobie
La babysitter a l’impression qu’ils ne sont pas seuls dans la maison! Ce qu’elle fait sauve leur vie!