Un couple a été choqué après que leur petit garçon ait fait un doigt d’honneur lors d’une échographie 4D.

Jess Johnson, 24 ans, de Nantwich dans le Cheshire, a payé pour un scanner privé afin que son fiancé David Lewis, 23 ans, puisse voir leur bébé après avoir été empêché de l’accompagner à l’hôpital en raison des restrictions liées au coronavirus.

Mais les parents ne s’attendaient pas du tout à voir ça ! Les hilarantes photos du scanner 4D montrent le petit garçon couvrant son visage, bâillant, et semblant ensuite se retourner et faire un doigt d’honneur directement vers ses parents qui l’observent.

Jess a plaisanté en disant que le bébé semblait dire à ses parents qu’il avait eu assez de photos prises en faisant ce geste grossier. ‘C’était agréable pour mon partenaire de le voir aussi, car je ne pense pas qu’il m’aurait cru si je lui avais dis ce qu’il avait fait’ a déclaré Jess.

Le couple a également déclaré que leur fils à naître devait tenir de son père, le mécanicien de poids lourds David ayant averti que leur fils pourrait être une ‘petite terreur’ s’il suivait ses traces.

‘Nous sommes entrés et ils ont commencé à me scanner. Il était un peu timide. Il avait été timide lors des précédentes échographies, mais il se couvrait le visage et baillait un peu, comme pour dire qu’il était fatigué’ raconte-t-elle.

‘Vers la fin du scan, il a recommencé à se couvrir comme pour dire :’vous avez eu assez de photos, maintenant laissez-moi tranquille’. Nous avons essayé d’en prendre quelques autres car nous n’en avions pas beaucoup. Cinq minutes avant la fin, il a décidé de nous faire un doigt d’honneur comme pour dire ‘ça suffit papa et maman, laissez-moi tranquille maintenant’.David a déclaré : ‘Je suis bouleversé et excité d’être père. C’est notre premier bébé, donc nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. Ce sera un grand changement de vie en soi, car tout est déjà prêt. Nous sommes aux anges.’

Voir aussi:

Scène particulièrement cocasse: Une baleine dans les rues de Liège
Ce qui arrive réellement à ton corps si tu te masturbes tous les jours?
Violées et torturées par leur père, trois sœurs le tuent et risquent la prison
Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux
La photo déchirante d’une mère et sa fille en soins intensifs ensemble