Séquestrée pendant cinq ans dans une villa, une femme de 31 ans parvient à s’échapper

Une femme, âgée de 31 ans, a été retrouvée errante dimanche sur une route aux abords d’une forêt à Agay, dans le Var. C’est un couple de d’automobilistes qui l’a découverte et qui l’a prise en stop.

La trentenaire a expliqué qu’elle s’était échappée d’une villa située sur les hauteurs de Saint-Raphaël où elle était séquestrée depuis 5 ans.

C’est son ex-belle-mère, âgée de 61 ans, qui l’a enfermée dans cette vaste propriété.

Pendant cinq longues années, la victime n’avait le droit qu’à un seul repas par jour. Elle n’avait pas de possibilité de toilette intime ni le droit de prendre une douche.

La jeune femme s’était mise en couple avec le fils de cette sexagénaire en 2008, avec lequel elle a eu un enfant. Après la séparation, la trentenaire est restée vivre dans la maison de sa belle-mère, où elle a subi une situation de dépendance, d’enfermement et de mauvais traitement.

La sexagénaire n’aurait pas apprécié que son ex belle-fille entame une relation avec un autre membre de la famille.

La belle-mère a été placée en garde à vue et conteste toute séquestration.

Elle devrait être mise en examen pour « séquestration, abus de faiblesse, violences volontaires habituelles sur personne vulnérable, soumission d’une personne vulnérable à des conditions d’hébergement indignes et escroquerie au jugement d’adoption » et écrouée.

Source : varmatin.com

Voir aussi:

La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »
Voici le Somnibel: Une sonnerie du ronflement du front qui pourrait être le secret pour arrêter les ronflements de votre partenaire
La liste noire des médicaments dangereux mais autorisés
Quelles vertus d’enseigner de la musique à l’adolescence
Atteinte d’Alzheimer, cette femme oublie comment faire son travail mais le supermarché refuse de la virer