En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »

Il y a quelques mois, des photos très peu flatteuses de Kim Kardashian en bikini sur une plage du Mexique faisaient le buzz sur le Web et dans les magazines. nike kwazi soldes Cette fois-ci, la bimbo de téléréalité ne pouvait pas compter sur Photoshop pour gommer ses moindres défauts : les clichés de ses fesses pleines de cellulite ont ainsi fait le tour du monde. nike free Comment la femme de Kanye West a-t-elle réagi en voyant ces photos de paparazzis se répandre en quelques heures sur les réseaux sociaux, où elle était évidemment moquée ? On le sait désormais, car elle l’a découvert devant les caméras de sa propre téléréalité : « L’incroyable famille Kardashian ». nike air max 2017 soldes Si les clichés ont fait le buzz, c’est aussi le cas de sa réaction !

C’est Stephanie Shepherd, son assistante et amie, qui a prévenu KK de la polémique : « Quelqu’un nous a photographiées sur la plage ! ». uggs on sale Avant de lui tendre son téléphone… Sous le choc devant ces photos, Kim Kardashian s’exclame directement : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »

Pour rappel, elle avait accusé les paparazzis d’avoir photoshopé son derrière…

Véritablement bouleversée par la divulgation de ces photos, elle a expliqué vivre maintenant dans l’angoisse à cause des problèmes de sécurité autour d’elle. Le fait qu’un photographe ait pu ainsi l’approcher ne la rassure en effet pas du tout. adidas soccer Mais c’est plus son image et son ego qui en ont pris un coup. uggs for sale

« Je fais tout pour que ça reste le plus privé possible. adidas femme Et puis ces photos sortent… Et si elles ne sont pas parfaites, les gens font du bodyshaming, ils critiquent sur le physique.

Voir aussi:

elle se rebelle contre son violeur, mord sa langue et le frappe avec ses clés dans le visage…
Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark
Sophia défie les normes de beauté et n’épile pas ses sourcils : « Tout le monde a le droit de se sentir beau comme il est »
Son poids augmente soudainement de presque 125KG, la vérité est terrifiante!
Voici 5 mystères du sexe féminin dévoilés