À 82 ans, la mamie bodybuildeuse envoie son cambrioleur à l’hôpital
Vers 23 heures, Willie Murphy, 82 ans, s’apprête à aller se coucher lorsqu’on sonne à la porte de sa maison de Rochester, dans l’Etat de New York.
Un homme prétend être malade et lui demande de l’aide. Méfiante, la vieille dame refuse d’ouvrir sa porte, ce qui met l’individu dans une colère noire. Ce dernier fracasse alors la porte et se retrouve face à l’octogénaire. Une proie facile, se dit-il certainement.
Mais Willie Murphy n’est pas n’importe qui. Body-buildeuse accomplie, elle a été sacrée championne du monde d’haltérophilie dans sa catégorie il y a quelques années. Nous avions d’ailleurs réalisé son portrait en 2014. Et la dame a encore de beaux restes puisqu’elle a rapidement mis son agresseur au tapis en lui sautant dessus avant de lui fracasser une table sur la tête. Elle le roue ensuite de coups avec un balai. Enfin, elle lui déverse une bouteille de shampooing dans les yeux pour qu’il ne puisse contre-attaquer. “Il a choisi la mauvaise maison”, lâche-t-elle à une télévision locale.
À l’arrivée des policiers, l’homme, littéralement terrassé par Mamy Murphy, ne bougeait plus. Il a été transporté à l’hôpital. Magnanime, Willie Murphy n’a pas porté plainte contre son agresseur.
Elle confie que les policiers l’ont applaudie. “Ils voulaient même prendre des selfies avec moi”, rigole-t-elle. La mamy la plus forte du monde, on vous dit.
Voir aussi:
Une quatrième personne « guérie » du sidaLES 5 MAUVAISES HABITUDES QUI ABÎMENT LE FOIE
Une maman commande un gâteau licorne, le résultat est “gênant”
Une Lettre ouverte de Piers Morgan à Tess Holliday: « Arrêtez de vous mentir, Tess. Vous êtes obèse morbide et cela va vous tuer ! »
Harcèlement sexuel : les collègues… mais aussi les clients