Agacée que son mari s’éclipse du domicile pour boire des bières, elle construit un bar dans son propre jardin

Cette Anglaise a dépensé plus de 18.000 livres sterling pour empêcher son mari de passer ses journées dans le bar local.

Paul Tapper était un habitué du bar local de Newton Abbot dans le Devon, en Angleterre. Jusqu’au jour où sa femme Jayne, exaspérée que son mari quitte le domicile familial pour boire des coups, décide d’y mettre un terme… en construisant son propre bar dans leur jardin.

« Mon mari Paul a toujours aimé passer du temps au pub et j’avais vraiment du mal à le garder à la maison avec moi », a expliqué Jayne.

Baptisé « The Doghouse Inn », en référence à l’expression anglophone décrivant une situation dans laquelle quelqu’un est fâché sur nous, la construction du bar était loin d’être bon marché. Jayne a d’abord dû dépenser 15.000 livres pour le nivellement du jardin, puis 2.700 euros pour la construction de la cabine qui fera office d’établissement.

La maman de trois enfants souhaite utiliser le bar pour organiser des événements mais aussi simplement pour passer des soirées tranquilles chez eux. L’endroit pourra également servir aux trois enfants du couple, âgés de 31, 26 et 24 ans. « Paul va même amener ses amis ici. Je trouve toujours de nouvelles choses pour décorer le pub et ce n’est pas seulement une garçonnière pour Paul, j’aime aussi l’utiliser ! J’y passe quasiment toutes mes soirées », a conclu Jayne.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une adolescente de 16 ans violée par un camarade de classe dans le couloir de son école alors que personne ne lui vient en secours.
« Ne mettez plus votre gsm à charger sous votre oreiller »: l’avertissement de la police de New York
COMMENT LES JAPONAIS APPRENNENT-ILS LES MULTIPLICATIONS À L’ÉCOLE PRIMAIRE
LA position sexuelle que les hommes aiment très certainement, mais que les femmes détestent!
Une femme de 67 ans est obligée de quitter une partie de bingo car le trou qu’elle a dans le cou n’est pas couvert