Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!

Abbie Watson, une jeune femme de 22 ans, a été marquée à vie au visage après que son esthéticienne, Demi Marshall, s’en est prise physiquement à elle lors d’une dispute. Les deux femmes se trouvaient dans un pub au Pays de Galles quand l’incident s’est produit.


En pleine échauffourée, Dami n’a en effet pas trouvé mieux que de jeter un verre au visage de son amie. Un acte qu’elle regrettera puisqu’elle a été condamnée à six ans de prison.


Malgré la condamnation de l’esthéticienne, le calvaire d’Abbie Watson va durer toute sa vie. Avec plusieurs cicatrices au visage, la jeune femme a en effet dû changer ses habitudes quotidiennes : « Je devais démonter tous les miroirs de la maison parce que je trouvais cela trop bouleversant. J’ai 22 ans et je suis sous antidépresseurs, j’ai trop peur de sortir seule et je ne veux pas encore retourner au travail. J’ai l’impression que ma vie est finie » explique-t-elle.


Source: The Sun

Voir aussi:

Un cambrioleur se jette dans un étang pour fuir la police, un alligator le tue
Amputé de ses pattes à cause du gel, un chat a retrouvé sa mobilité grâce à des prothèses fabriquées à partir d’une imprimante 3D
Laisser s’échapper une personne du signe du Cancer est une véritable bêtise: elle est dotée de qualités exceptionnelles
Cette banane scotchée à un mur est vendue 150.000 dollars
La chanteuse Adele et l’actrice Jennifer Lawrence étaient ivres et déchaînées dans un bar gay