Horreur: un jeune homme de 21 ans décapite une femme et mange son cerveau avec du riz
L’homme de 21 ans nommé Lloyd Bagtong a été arrêté sur l’île de Mindanao après que les restes partiellement vêtus de la femme non identifiée aient été trouvés à environ 5 kilomètres de sa résidence.
Bagtong aurait affirmé à la police qu’il était ivre et affamé lorsque la femme a essayé de lui parler tôt le matin en anglais, ce qu’il ne comprenait pas.
La capitaine de police Maribeth Ramoga a expliqué au Straits Times: “Cela a probablement irrité [Bagtong]”.

Selon ce qu’ont affirmé des témoins, ceux-ci auraient vu Bagtong, qui est au chômage, alors qu’il marchait avec la femme près de l’endroit où son corps a été trouvé.
Plusieurs éléments laissent croire qu’il l’aurait tuée et décapitée sur les lieux à l’aide d’une grande machette qui a été trouvée dans sa ceinture, puis qu’il aurait utilisé un morceau de tissu afin de transporter la tête jusqu’à son domicile.
Bagtong aurait révélé à la police qu’il avait cuisiné du riz avant de mettre le cerveau de la femme sur le dessus et de le manger.
Il a ensuite jeté son crâne dans un trou près de sa maison.
Le cadavre décapité de la femme sera retrouvé seins nus, ne portant que des jeans sur le bas du corps, et les mains liées.
Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Une expertise psychiatre a été ordonnée.
Les enquêteurs travaillent toujours à identifier la femme.
La police a demandé aux personnes ayant des proches ou des proches disparus à communiquer avec eux.
Voir aussi:
Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancerUn livreur de Pizza reçoit une nouvelle voiture en guise de pourboire
Un père a passé des mois à parler à son bébé dans le ventre de sa mère et il réagit à sa voix avec le plus grand des sourires après la naissance.
Avec sa taille haute et sa jambe ultra-arrondie: Le jean Balloon, la coupe qui flattera notre silhouette ce printemps
Certains pensent reconnaître un fantôme sue une photo capturée par un visiteur de l’hôtel « Stanley Hotel »