Une aide-enseignante de 27 ans accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux garçons de 15 ans dans la piscine de son immeuble

Une enseignante, âgée de 27 ans, est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux garçons de 15 ans dans la piscine de son immeuble en Floride, aux Etats-Unis.

Elle leur a fait boire de l’alcool et fumer de la marijuana, avant de les embarquer dans sa voiture et de les emmener à une fête.

Ils sont ensuite retournés dans son appartement et Kirstie None Rosa a eu des relations sexuelles avec les deux garçons dans sa piscine.

La vidéosurveillance de l’immeuble a été visionnée et a confirmé les faits.

La jeune femme avait commencé à flirter avec l’un des deux jeunes hommes sur Snapchat. Elle est venue un soir chez lui et il l’a amenée dans sa chambre où ils ont regardé Netflix, fumé de la marijuana et ont eu des relations sexuelles.

C’est le frère, âgé de 20 ans, de l’un des 2 garçons qui a dénoncé les faits aux autorités.

La professeur a été inculpée de relations sexuelles avec des mineurs de moins de 16 ans et d’avoir fournir de l’alcool et de la drogue à des mineurs de moins de 21 ans.

Source : konniemoments.com

Voir aussi:

Des cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits cosmétiques pour l’Europe
Grâce à son instinct maternel, elle sauve son bébé d’une méningite foudroyante
Ils ont été payé pour tester des hôtels de luxe et décrire… ses relations sexuelles
Une touriste casse un bracelet dans un magasin et s’évanouit après avoir appris qu’il coûtait 44 000 $
Ne jamais oublier ces citations à quand tu as des problèmes !