Parce qu’elle n’arrive pas à enfiler son pantalon, une petite fille appelle l’urgence

Le numéro d’urgence 911 de la police américaine, est réservé aux situations graves. C’est ce que répètent depuis toujours les parents d’Aliyah. En cas de problème grave il faut donc composer ce numéro pour avoir une aide rapide. Et il y a quelques jours, la police de Greenville, en Caroline du Sud, a reçu un appel étrange.

1040148804_B978057230Z.1_20160308141648_000_GJP6BLU1I.1-0.png

Lorsque l’officier de police décroche, il entend une petite voix enfante murmurer « Allô » avant de raccrocher précipitamment. L’agent n’est pas très inquiet, il imagine que c’est sûrement une erreur ou une petite blague mais pour en être sûr il envoie malgré tout une patrouille au domicile de la personne qui vient d’appeler.

Et c’est l’agent Martha Lhones qui se présente devant la porte. C’est alors qu’une petite fille lui ouvre… pantalon aux genoux. La petite Aliyah explique alors à la policière qu’elle a appelé car elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon toute seule.

Une situation cocasse qui a bien fait rire la policière et les parents d’Aliyah. Martha Lhones a tout de même fait son devoir puisqu’elle n’a pas hésité à se mettre à genoux pour aider la fillette à enfiler son pantalon.

Voir aussi:

Pourquoi les personnes de groupe sanguin 0 sont si spéciales?
Le jaune d’œuf est aussi nocif que la cigarette!
Elle n’aurait pas dû lire un sms à la sortie d’une discothèque
Lan Francis, l’homme qui refusait de mourir, Il a échappé à 27 reprises à la mort!!
Selon une étude, les obèses pas tous en mauvaise santé