Un homme de 36 ans forçait des jeunes mamans célibataires à se filmer en train d’abuser sexuellement de leurs propres enfants

Joshua Douglas Martorelli a été condamné à 28 ans de réclusion en Caroline du Nord, après avoir plaidé coupable. En effet, il produisait du matériel pédopornographique en encourageant ses ex-compagnes à abuser de leurs propres enfants.

L’homme de 36 ans, particulièrement persuasif, les forçait à se filmer pendant l’acte : « Martorelli prenait les enfants pour cible en engageant une relation romantique avec leur mère ».

Il va être démasqué grâce à un père de famille qui, en décembre 2016, surprendra une discussion sur Facebook entre le pervers et une des femmes en question, mère d’une fillette de 11 ans. Dans les messages, on peut lire que le pédophile montrait un intérêt particulier pour les enfants, d’après les documents présentés au tribunal.

Lors du jugement, plusieurs témoignages accablants vont tomber contre Martorelli : celui-ci allait même jusqu’à menacer physiquement certaines familles pour obtenir les vidéos qu’il désirait. Rendu malade par ses propres actes, il finira par se rendre devant les autorités en avouant tout en janvier 2017.

Source: The Sun

Voir aussi:

Pourquoi les chats ronronnent-ils ?
« Mon partenaire prend des jours de congé rien que pour lui – je n’ai jamais de répit pour notre enfant ».
Social Media Generation : le film qui dénonce la réalité des réseaux sociaux
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Denis Brognart fait une horrible découverte en plein tournage de « Koh Lanta All Stars » sur une plage des Fidgi