Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation

Dans l’Arkansas, aux Etats-Unis, uux environs de 19H00, cinq membres d’une famille se trouvaient à bord d’une voiture sur l’autoroute, lorsqu’ils ont été violemment percutés par un semi-remorque arrivant en sens inverse. Sous le choc, le bébé, âgé de 8 mois, a été éjecté.


accidentarkansas2
Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert le siège auto de la fillette vide. Un pompier, avec l’aide d’un témoin volontaire, se sont mis à chercher dans l’herbe lorsqu’ils ont entendu un bruit à 10 mètres du lieu de l’accident.

En écartant les touffes d’herbe, ils ont découvert une bouche d’égout. Sous la grille de protection, Bryce était là.

« Le bébé était assis dans la bouche d’égout, tournée vers nous. Elle nous regardait et attendait qu’on la sorte de là. Elle ne criait pas, elle ne pleurait pas. Elle était juste assise là et nous attendait » témoigne un pompier.

Il a fallu trois pompiers pour sortir la petite fille. Bryce a été transportée à l’hôpital et s’en sort miraculeusement avec une égratignure sur le front.

Le conducteur du camion a été interpellé pour conduite dangereuse.


Source

Voir aussi:

Le premier amour est gravé dans les mémoires pour toujours, et le meilleur amour est après l’âge de quarante ans
Il emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ
Trois éléphants tombés au fond d’un bassin dans le sud-ouest de la Chine ont été sauvés par des villageois
Les piercings et tatouages c’est fini, la nouvelle mode c’est les LED sous la peau
Le lundi déclaré officiellement « le pire jour de la semaine » par le World Guinness Records