Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants

Mark Stanley, un homme d’une soixantaine d’années, se faisait violemment battre par un père de famille. Après enquête, les policiers ont découvert pourquoi l’homme s’en était pris à Stanley.

En se réveillant de bonne heure le dimanche 29 décembre, le père de famille avait décidé d’aller voir dans la chambre de ses deux enfants s’ils allaient bien. Là, il a découvert Mark Stanley, pantalon baissé, en train d’agresser son plus jeune fils. Stanley était en ville pour rendre visite à de la famille ce week-end-là.

Le père s’en est alors pris à l’agresseur. Il lui a demandé ce qu’il faisait là mais l’agresseur l’a poussé hors de la chambre avant de verrouiller la porte à clé. Le père de famille a alors forcé la porte et frappé Stanley au visage à plusieurs reprises. Les policiers ont affirmé que l’homme possédait une arme de poing et qu’ils avaient probablement sauvé la vie de Mark Stanley.

Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré. Il est poursuivi pour violences domestiques mais d’autres charges pourraient s’ajouter. Le père de famille est quant à lui exonéré de toute accusation.


Voir aussi:

Agé de 70 ans, il cambriole une banque car il préfère la prison à sa femme
Le chien volé par l’association Cause Animale Nord a été rendu à son maître SDF
Son copain a 20 ans de moins qu’elle, Sarah a parlé de leur romance torride
Ils trouvent un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Ils abandonnent leur bébé au comptoir de l’aéroport après avoir refusé de payer son billet.