Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants

Mark Stanley, un homme d’une soixantaine d’années, se faisait violemment battre par un père de famille. Après enquête, les policiers ont découvert pourquoi l’homme s’en était pris à Stanley.

En se réveillant de bonne heure le dimanche 29 décembre, le père de famille avait décidé d’aller voir dans la chambre de ses deux enfants s’ils allaient bien. Là, il a découvert Mark Stanley, pantalon baissé, en train d’agresser son plus jeune fils. Stanley était en ville pour rendre visite à de la famille ce week-end-là.

Le père s’en est alors pris à l’agresseur. Il lui a demandé ce qu’il faisait là mais l’agresseur l’a poussé hors de la chambre avant de verrouiller la porte à clé. Le père de famille a alors forcé la porte et frappé Stanley au visage à plusieurs reprises. Les policiers ont affirmé que l’homme possédait une arme de poing et qu’ils avaient probablement sauvé la vie de Mark Stanley.

Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré. Il est poursuivi pour violences domestiques mais d’autres charges pourraient s’ajouter. Le père de famille est quant à lui exonéré de toute accusation.


Voir aussi:

En Afrique du Sud : une femme vend sa fille de 14 ans et sa nièce à deux hommes de 59 et 69 ans
Survécu à un kidnapping, cette jeune femme souhaite une chirurgie pour refaire son visage pour Noël
Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours
Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier