Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants

Mark Stanley, un homme d’une soixantaine d’années, se faisait violemment battre par un père de famille. Après enquête, les policiers ont découvert pourquoi l’homme s’en était pris à Stanley.

En se réveillant de bonne heure le dimanche 29 décembre, le père de famille avait décidé d’aller voir dans la chambre de ses deux enfants s’ils allaient bien. Là, il a découvert Mark Stanley, pantalon baissé, en train d’agresser son plus jeune fils. Stanley était en ville pour rendre visite à de la famille ce week-end-là.

Le père s’en est alors pris à l’agresseur. Il lui a demandé ce qu’il faisait là mais l’agresseur l’a poussé hors de la chambre avant de verrouiller la porte à clé. Le père de famille a alors forcé la porte et frappé Stanley au visage à plusieurs reprises. Les policiers ont affirmé que l’homme possédait une arme de poing et qu’ils avaient probablement sauvé la vie de Mark Stanley.

Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré. Il est poursuivi pour violences domestiques mais d’autres charges pourraient s’ajouter. Le père de famille est quant à lui exonéré de toute accusation.


Voir aussi:

Un chien perd la vie deux heures après avoir joué dans l’eau : Un appel à tous les maîtres pour éviter un danger potentiel
Patricia déclarée morte depuis plus de trente ans, elle a été retrouvée en vie à Porto RicoPatricia 
Ancien mannequin, elle pense avoir les jambes les plus longues du monde
Une femme devient amie avec le tueur en série qui a décapité sa mère et qui a brûlé son corps
Comment faire un masque contre la chute de cheveux ?