Choquant: une adolescente contraint son neveu, un bébé d’un an, à fumer de la marijuana devant toute la famille dont sa maman

La vidéo de la honte fait actuellement le tour des réseaux sociaux dans le monde entier. Celle-ci montre les images d’une adolescente en train de forcer son neveu, âgé d’à peine un an, à fumer de la marijuana au Brésil.

La vidéo extrêmement choquante est devenue virale sur les réseaux sociaux. Une adolescente de 14 ans s’est filmée en train de fumer de la marijuana avant de faire passer le joint à son neveu, Miguel, âgé d’un an à peine !

Après avoir mis le joint dans la bouche du bambin, l’adolescente s’adresse à lui en portugais : « Fume », avant d’ajouter : « Miguel, tu baves partout ! ». Plus tard dans la vidéo, on peut entendre la petite sœur, Vitoria, âgée de quatre ans, crier à sa maman : « Regarde maman, regarde qui fume ici ». L’adolescente de 14 ans en profite alors pour proposer de la marijuana à sa petite sœur. Proposition qu’elle refuse immédiatement.

La police de Sao Paulo a été alertée et a arrêté la maman du petit Miguel. La police a également saisi 50 petits paquets de marijuana dans un placard à l’intérieur de la maison.

Source: Dailymail

Voir aussi:

L’artichaut et un aliment minceur, il est recommandé en cas de régime
Ce qu’il faut faire si vous ressentez un de ces 8 symptômes ! Très instructif..
Cette superbe russe a récemment fait son entrée dans le Guiness book grâce à son physique atypique. Elle a les les plus longues jambes du monde!
Faut-il laisser les enfants croire au père Noël ?
Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives