Une mère vend son bébé pour 240 euros à une inconnue qu’elle a rencontré en ligne

Irina Volkova tenté de se faire passer pour sa complice au moment d’être admise à l’hôpital pour accoucher, espérant ainsi pouvoir lui faire assumer la maternité de son propre enfant par la suite. Les deux femmes qui ont conclu l’affaire sur le net, risquent 10 ans de prison.

Sur Internet, Irina Volkova et une certaine Anna ont conclu sur Internet le deal, qui rapportait 240 euros à la véritable maman du bébé. Cette dernière devait donc se rendre à l’hôpital avec la carte d’identité de sa complice, pour que tous les documents légaux soient établis en fonction d’elle. Les médecins ont découvert le pot aux roses car la photo ne ressemblait pas suffisamment à la jeune femme.

Celle-ci, déjà mère de deux enfants, ne souhaitait pas en avoir un troisième. Anna, quant à elle, avait peur de ne jamais être capable d’en avoir. Cette pratique serait courante en Russie, selon Vladimir Tsurkanu, du comité d’enquête russe : « La police tente de bloquer toutes ces tentatives qui sont courantes. Ces femmes essaient de tromper le système légal d’adoption. Ces deux femmes sont désormais coupables de trafic de mineur. »

Elles ont toutes les deux plaidé coupable et le bébé a été confié à un service d’adoption, ne laissant aucune des deux jeunes femmes l’élever. Elles risquent toutes les deux dix ans de prison.

Source Mirror

Voir aussi:

Les robots sexuels ne sont pas les bienvenus à la ville texane de Houston
Un chien se sacrifie pour sauver la vie de son maître, un petit garçon de 10 ans, menacé par un loup
Basés sur l’idée des puzzles, ces Briques innovantes permettent de construire un bâtiment en quelques heures!
Sur le point d’accoucher de son enfant et à son grand désarroi, elle constate que son gynécologue est ivre
Les bonnes raisons de continuer à courir même quand il fait froid