Le conducteur arrête son train en marche à 112 km/h pour sauver un petit garçon de la voie.

Le petit garçon de trois ans – dont on pense qu’il est autiste non verbal – ne réagissait pas sur la voie, si bien que le conducteur Marcus Higgins a freiné alors que le train roulait à 112 km à l’heure.

Un conducteur a réussi à arrêter un train qui roulait à 112 km à l’heure pour sauver un petit garçon de trois ans qui errait seul sur les voies.

L’enfant était seul et marchait à quelques mètres du métal électrifié près de la gare de Tarrytown à New York.

Le conducteur du train a freiné.

Le sauvetage héroïque a été filmé par la télévision en circuit fermé, montrant le conducteur Marcus Higgins courant sur les voies après avoir arrêté la locomotive.

Selon les premiers rapports, l’enfant ne parlait pas à ce moment-là.

On entend le chef de train dire, dans un enregistrement de la salle des machines : « Urgence, urgence, vous devez arrêter la voie, nous avons un petit enfant sur la voie ».

Voyant que l’enfant ne réagissait pas à l’arrivée de la locomotive, Higgins a appuyé sur le bouton, coupant l’alimentation électrique du rail.

Après ce sauvetage audacieux, Higgins a fait monter l’enfant dans le train et l’a réuni avec sa mère et sa sœur.

Un débat a récemment éclaté sur un forum Internet pour savoir si une mère avait raison d’autoriser son fils de 11 ans à voyager seul dans un train, avec pour seul compagnon son cadet.

La mère a expliqué qu’elle essayait de mettre au point la logistique d’un projet et que, si celui-ci se concrétisait, les deux enfants voyageraient seuls, sans l’aide d’un adulte.

Elle a toutefois tenu à souligner que les enfants seraient surveillés par des adultes à chaque extrémité du voyage.

Source: Mirror

Voir aussi:

Un imbécile donne plusieurs coups de poing à un kangourou qui a le dos cassé pendant que son compagnon rit.
Nos enfants ont peur du noir et des monstres: Les conseils pour des nuits plus douces
« Pourquoi voudriez-vous nous réduire de moitié? »: Ces siamoises refusent d’être séparées malgré les injonctions médicales
Les passagers de cet avion en feu sont terrifiés à l’idée de mourir, ils ont envoyé des messages d’adieu à leurs proches.
Pendant son arrestation, une étudiante de 24 ans twerk sur un policier