En plein vol, un homme a été repéré en train de retirer les peaux mortes de ses pieds, juste à côté d’un autre passager.

Le comportement « barbare » d’un passager dans un avion a fait parler de lui ces dernières heures sur la toile. La vidéo a été partagée sur le compte Instagram « Passenger shaming », qui répertorie les pires comportements de passagers et voyageurs.

On peut y voir un homme, les pieds à l’air, en train de retirer les peaux mortes de ce qui semble être une cloque, juste à côté d’un autre passager. La vidéo, postée hier, a déjà été visionnée plus de 100.000 fois, laissant de nombreux internautes scandalisés et dégoûtés.

« Je ne peux même pas regarder. C’est vraiment barbare », « Je vais appeler la police », « Dès que j’ai vu ses pieds, j’ai été me réfugier dans les commentaires », « Qu’est ce qui ne va pas chez les gens », « Garder vos pieds dans vos chaussures en public par pitié », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de la vidéo.

Voir aussi:

Une nouvelle maison de l’horreur découverte aux États-Unis et bouleverse la communauté
Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins
Horrible: Elle brûle vif le chien de son compagnon
Une égyptienne écope de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un singe
Elle accouche en pleine rue à New York