Un homme de 43 ans organisait de faux entretiens d’embauche pour violer des jeunes femmes

Jason Minton est un véritable prédateur sexuel.

Pour attirer ses victimes, il postait de fausses annonces d’emploi sur internet avec un salaire alléchant : 35 dollars de l’heure.

L’homme, âgé de 43 ans, ne sélectionnait que les CV de jeunes femmes qu’il trouvait jolies.

Puis lui leur donnait un faux entretien d’embauche dans un restaurant d’Ormond Beach, en Floride (Etats-Unis), durant lequel il les faisait boire jusqu’à ce qu’elles perdent connaissance.

Puis il les emmenait à moitié inconsciente jusqu’à son camion avant de les conduire dans un lieu isolé et de les violer.

Il a fait au moins sept victimes.

La dernière date du 14 février. Jason Minton lui a proposé un entretien d’embauche. Là aussi, il lui a offert plusieurs verres avant de la conduire dans les bois où il lui a proposé de l’argent contre une relation sexuelle. La femme a réussi à prendre la fuite.

Jason Minton, déjà connu de la justice pour des crimes sexuels, a été inculpé de viols et enlèvements puis écroué sans demande de caution.

Source : parismatch.com

Voir aussi:

Pour ne pas tricher aux examens, une école force ses élèves à porter une boîte de carton sur la tête
Une maman laisse mourir de faim sa fille de 3 ans pour faire la fête avec des copines durant une semaine, elle risque gros
Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Elle critique sa conduite, il l’abandonne au bord de la route sans argent et sans téléphone.
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »