Une complotiste a enfilé un bikini fait avec des masques pour chanter contre la COVID-19

C’est Xavier Camus, un internaute qui couvre « les frasques de la complosphère et de la droitosphère », qui a partagé cette vidéo complètement loufoque.

« De la jolie musique venant de France… », écrit-il ironiquement dans sa publication.

Dans cette vidéo complètement délirante, on peut voir une jeune femme dans plusieurs tenues différentes se plaindre de la crise sanitaire.

Comme vous l’avez sans doute deviné, certaines paroles de la chanson font référence aux théories du complot.

Si vous écoutez attentivement les paroles, vous comprendrez que cette vidéo date de la 3e vague de COVID-19.

Si le talent de cette jeune femme pour la chanson semble complètement inexistant, il faut bien reconnaître que son bikini fait avec des masques est étonnant.

Voir aussi:

Ce pédophile risque 15000 ans de prison pour avoir commis 865 abus sexuels sur des enfants
Découvrez les 10 choses qui prouvent que votre chat est plus malin que vous…
Un nouveau-né est retrouvé abandonné dans un sac de plastique accroché à une clôture
Un jeune homme de 30 ans se plaint de douleurs abdominales intenses: les médecins retrouvent un poisson mort à l’intérieur de son anus
Des scientifiques révèlent pourquoi les lacets de nos chaussures se défont quand nous marchons !