Le beau-père de 65 ans a enlevé, maltraité et violé sa belle fille durant 20 ans: Rosalynn est tombée enceinte à neuf reprises, l’homme écope de la perpétuité

Rosalynn a été kidnappée en 1997 alors qu’elle était âgée de 12 ans, dans l’Oklahoma. Son agresseur n’était personne d’autre que son beau-père Henri.

Ce dernier a tenu la jeune femme en captivité durant vingt longues années. Une période durant laquelle la jeune femme, aujourd’hui âgée de 35 ans, a été violée et maltraitée.

Dans un communiqué, le bureau du procureur du district révèle que Rosalynn est tombée enceinte à neuf reprises des suites des viols à répétition de son beau-père : «  Henri a contrôlé la victime par une violence extrême, des menaces de violence et des abus sexuels contre elle et ses enfants ». Fort heureusement, en juillet 2006, la victime « a pu s’échapper avec ses enfants vers les bureaux généraux consulaires des États-Unis à Nogales, au Mexique ». Aujourd’hui, la jeune femme relate son histoire auprès des médias locaux.

Rosalynn explique, dans une interview au Dr. Oz, qu’une rencontre dans un supermarché avec un couple, Lisa et Ian, lui a sauvé la vie. « Lisa savait qu’il y avait quelque chose de mal. Elle disait : ‘Si vous pouvez vous échapper, je vous aiderai’ ». La jeune femme a tenu parole et a aidé la maman et ses neuf enfants à se rendre au consulat.

Ce mardi, Henri, reconnu coupable d’enlèvement et de viols, a été condamné à la prison à perpétuité. « La vie en prison est une peine que la loi réserve aux délinquants les plus graves, des délinquants comme Henri », a déclaré le procureur en charge de cette terrible affaire.

Voir aussi:

De nombreux koalas retrouvent enfin la nature après les incendies en Australie
Autres manières d’utiliser les rince-bouche qui vous surprendront certainement!
Un des 5 lions mal-nourris dans un zoo du Soudan est mort
Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!