Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aider

Pour seulement 49 dollars, vous pouvez vous offrir un “Buttress”, un oreiller en forme de fesses. L’accessoire est une idée de Jia Guo, qui a déclaré qu’il ne supportait pas de passer des nuits sans le fantastique fessier de sa petite amie de l’époque. 

Il n’est donc pas surprenant que la majorité de la clientèle soit masculine, et selon Guo, l’un de ses plus gros marchés est le Japon.

La société basée à Philadelphie a voulu s’associer avec des célébrités en proposant des fessiers personnalisés. Mais malheureusement, une récente tentative de partenariat avec la star de télé-réalité Kim Kardashian a échoué.

Selon Guo, ces oreillers ne sont pas des jouets sexuels, mais sont destinés à ceux qui ont un attachement spirituel aux fesses.

Voir aussi:

Elle était désignée « plus belle fille du monde » il y a 6 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd’hui !
Ils sont mariés depuis 47 ans, ce couple fait fureur avec un shooting photo hors de l’ordinaire.
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »
La mère et sa fille s’installent au lit ensemble, ce qu’elles y font dégoûte le monde entier!