Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aider
Pour seulement 49 dollars, vous pouvez vous offrir un “Buttress”, un oreiller en forme de fesses. L’accessoire est une idée de Jia Guo, qui a déclaré qu’il ne supportait pas de passer des nuits sans le fantastique fessier de sa petite amie de l’époque.

Il n’est donc pas surprenant que la majorité de la clientèle soit masculine, et selon Guo, l’un de ses plus gros marchés est le Japon.

La société basée à Philadelphie a voulu s’associer avec des célébrités en proposant des fessiers personnalisés. Mais malheureusement, une récente tentative de partenariat avec la star de télé-réalité Kim Kardashian a échoué.

Selon Guo, ces oreillers ne sont pas des jouets sexuels, mais sont destinés à ceux qui ont un attachement spirituel aux fesses.
Voir aussi:
Cette maman découvre des points noirs dans le nez de son bébé! Tout le monde doit se méfier de la cause !Malade et dont personne ne le voulait, ce pauvre chiot a été sauvé juste à temps, c’est très touchant!
Des photos choquantes ont été publiées pour essayer de dissuader les touristes de monter les éléphants
Le café interdit dans les établissements scolaires sud-coréennes !
En découvrant ce corps, ils savent immédiatement qu’il n’appartient pas à un humain. Quand ils en examinent les mains, ils comprennent ce que c’est !