Voici une astuce simple pour débarrasser de l’herpès

L’Herpes simplex est une infection virale relativement inoffensive mais ennuyeuse qui revient souvent au même endroit sous forme de cloque sur la lèvre. En raison du fait que ceux qui en souffrent sont très agacés.

une-astuce-simple-pour-vous-debarrasser-de-lherpes-640x393

Pour éviter l’utilisation constante de médicaments antiviraux, voici une recette maison simple qui peut solutionner l’herpès. Croyez-le ou non, il vous suffit d’une seule gousse d’ail.

images (19)Hachez une gousse d’ail finement et placez sur la cloque. Laissez reposer pendant dix minutes, puis retirez et rincez à l’eau tiède. Répétez cinq fois, et dans les 12 heures les herpès disparaîtront comme par magie. Pour les herpès plus grandes vous devez répéter le même processus le lendemain.

L’ail améliore la capacité du corps à se défendre. Il est riche en nombreux minéraux tels que le calcium, le soufre, le phosphore et le fer. Il contient des huiles essentielles telles que l’allicine et des vitamines, c’est pourquoi beaucoup se réfèrent à lui comme antibiotique de la nature.

En outre, l’ail est un excellent combattant contre l’hypertension artérielle, est utilisé pour la répartition des graisses dans le sang, empêche le développement du cancer, traite l’athérosclérose, le diabète, les maladies cardiaques, les rhumatismes, les maux de tête, soulage le stress, la fatigue, la bronchite, la toux chronique, l’asthme, éjecte les toxines du corps, aide à détoxifier l’intestin, améliore la circulation et prévient la thrombose.

Source: Santé Nutrition

Voir aussi:

Il réussit à être remboursé de 385 euros pour une télévision qu’il n’a jamais achetée
Elle interdit à son amie de porter une minerve lors de son mariage… alors qu’elle venait de subir une grave opération!
Cette jeune femme reste aux côtés de son cheval enlisé dans la boue pendant plus de trois heures : maîtresse et animal sauvés par miracle
Après une soirée entre amis, elle se réveille avec une énorme boule au ventre, elle pensait être enceinte, mais…
Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !