Des centaines de singes à la recherche de nourriture. Il n’y a pas de touristes pour les nourrir à cause de Coronavirus

Les images viennent de Thaïlande. On peut y voir des centaines de singes affamés qui marchent dans les rues et se battent pour se nourrir.

Leur principale source de nourriture est ce que les touristes leur donnent, mais en raison de l’apparition du coronavirus, le flux a diminué de façon notoire.

Les images ont été partagées par Sasaluk Rattanachai, qui a vu les singes devant le magasin où il travaille.

Dans sa vidéo, vous voyez les petits singes à la recherche de nourriture et le chaos s’installe quand vous obtenez une banane, c’est-à-dire quand ils vous poursuivent pour essayer de la voler.

Les habitants disent qu’ils sont surpris par leur férocité, ils n’avaient rien vu de tel.

“Ils ressemblaient plus à des chiens sauvages qu’à des singes. Ils sont devenus fous pour un seul morceau de nourriture. Je ne les ai jamais vus aussi agressifs. Je pense que les singes avaient très, très faim.

Source: jesuisfrancais.net

Voir aussi:

Vous dormez en chaussettes ou pieds nus? Voici ce que cela indique sur votre personnalité!
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
Cette maman révèle la triste réalité qui se cache derrière la dépression post-partum
Il annonce à sa petite amie qu’il la quitte et ça n’a pas tourné comme prévu !
C’est confirmé: Votre chien comprend ce que vous dites!