Un couple remplace leurs invités à leur mariage par des silhouettes en carton en raison d’un coronavirus
Dan Stuglik et Amy Simonson ont invité 160 personnes à leur mariage. Mais la pandémie du coronavirus a changé les plans de ce couple du Michigan, puisque les grands rassemblements ne sont plus autorisés pour le moment.
Les deux ont alors eu une idée insolite pour combler cette absence.

Dan a contacté une entreprise d’emballage, qui a produit des silhouettes en carton et qui a eu la gentillesse de les offrir. Les deux se marieront ce samedi devant l’autel, et la réception de mariage se fera en petit comité, avec des proches, chez eux à la maison.
Voir aussi:
Les bienfaits exceptionnels de la betteraveAtteinte de vaginisme, une jeune femme mariée de 30 ans tombe enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel
Une célèbre mannequin brésilienne meurt tragiquement en mer sous les yeux de son mari: elle avait plongé pour sauver ses chiens de la tempête
Une Bangladaise accouche de jumeaux moins après mois d’avoir accouché d’un petit garçon
Une enseignante et sa meilleure amie couchaient avec des jeunes garçons de 16 ans!