Elle cherche des conseils d’experts sur un «vieux bouchon de bouteille», a été mortifié de savoir de quoi il s’agit
La sexagénaire, croyante et pratiquante, a été mortifiée d’apprendre la nature réelle de l’objet qu’elle avait trouvé…
Ce jour-là, Jane, une femme de 61 ans, reçoit, par une amie, un mystérieux objet trouvé dans un jardin. Croyant qu’il s’agissait d’un « bouchon de bouteille vintage », elle prend l’objet en photo et partage cette dernière sur un groupe Facebook dédié aux collectionneurs d’objets en verre.
« Une amie de ma sœur a trouvé cet objet en verre. Ne pouvant déterminer ce dont il s’agit, elle a m’a contactée. Je me tourne donc vers vous ! », écrit Jane, pleine d’espoir. « J’espère que vous avez une idée de ce que c’est. Je pense que ça doit être un bouchon de bouteille ou une pièce d’un jeu d’échec. 11 centimètres de hauteur, 3,8 de diamètre sur la partie enflée et 4,5 à la base. Aucune égratignure majeure ».
Des internautes bien avisés ont immédiatement reconnu ce « trésor » que Jane pensait avoir dégoté. « C’est un bouchon… mais pas pour une bouteille », s’est amusé un internaute. Jane a rapidement compris, avec horreur, qu’elle était en possession… d’un sextoy et plus particulièrement d’un « plug anal ».
« Je suis reconnaissante de ne rien savoir de ce « monde » qui utilise ce genre d’objet. Et honnêtement, je ne veux rien savoir », a ensuite écrit Jane, en modifiant sa publication. « Ma sœur et moi, on est en train de paniquer. Elle l’a ramassé et je l’ai tenu. Je pense qu’il n’y aura jamais assez de savon pour nettoyer cette image de ma tête », a conclu la sexagénaire, qui n’est pas près d’oublier la mésaventure.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un propriétaire veut faire piquer son chien « parce qu’il aboie ».Il tué sa femme parce qu’il ne supportait pas le fait qu’elle soit tombée enceinte pour la troisième fois.
En France, 300 voitures volées avec la méthode du ‘cadeau gratuit’
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Trois adolescents sont punis par la police après avoir toussé sur des personnes âgées