Sur une autoroute déserte, il s’arrête pour prendre des photos de sa voiture ce qui lui a coûté près de 1100 euros d’amende.
Un automobiliste imprudent a profité de la pandémie du coronavirus pour s’arrêter sur une autoroute déserte de Bangkok et photographier sa voiture. L’homme a été filmé fin mars par une caméra de surveillance.

La police thaïlandaise a rapidement retrouvé l’auteur de cette infraction grâce à ces images, et aux photos qu’il a publiées sur les réseaux sociaux pour se vanter. Il a dû payer une amende de près de 1100 euros.
Voir aussi:
Violet et maltraité, ce chaton a vécu l’horreur, mais il s’en est miraculeusement sorti ! Découvrez son histoire révoltante…Je suis une femme ronde qui a eu le courage de porter un bikini à la plage pour la première fois, et voici comment j’ai été traitée.
Le couple Radford vient d’avoir son vingtième enfant en conservant son rang de famille la plus nombreuse du Royaume-Uni!
Elle sacrifie son rein pour sauver sa patronne avant de se faire licencier
Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux