Elle partage des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook, elle reçoit une amende de près de 3000 euros!

Sans doute pour décompresser en cette période de coronavirus, Jazz a décidé de publier des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook. Ces clichés, ils dataient de l’an dernier. Malheureusement, les autorités ont vu cela d’un autre œil…

En effet, quelques jours seulement après les avoir partagés, la police de Victoria, en Australie, a sonné à leur porte. Résultat des comptes : une amende de 3 304 AUD, soit près de 3.000 euros, pour voyage non-essentiel en pleine crise sanitaire.

« J’ai été stupéfaite quand l’agent m’a remis l’amende », explique Jazz auprès du Daily Mail Australia. Fort heureusement, après explication, la contravention a été révoquée, néanmoins un agent a averti le couple : « Ne publiez plus de photos tant que le lockdown est en place ».

Les forces de l’ordre ajoutent, toujours selon nos confrères, qu’ils ne surveillent pas les réseaux sociaux, mais bel et bien les dénonciations de la population.

Source: The Sun

Voir aussi:

Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique
Âgée de 60 ans, elle perd tout ce qu’elle possède après avoir marié un Sri Lankais de 26 ans
Une fausse photographe drogue une mère avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé
L’acrylamide, contenue dans certains aliments, présentent un risque pour la santé
Une traditionnelle bataille qui marque la fin du premier été d’entraînement est devenue sanglante