Un couple surpris en plein ébat dans sa voiture: L’homme avait coché la case “activité physique”

“Des couples en pleins acte sexuel dans des voitures, on y est confrontés assez régulièrement en temps normal” reconnaît un gendarme du Doubs.

Depuis le confinement, ces interpellations insolites ont pris une autre ampleur, puisque les individus sont en infraction en sortant de chez eux pour des raisons qui ne sont pas de première nécessité.

Jeudi, dans un bois de Mathay, et samedi, à l’aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard, deux couples ont été surpris par les forces de l’ordre du Doubs.

Les deux personnes du premier couple avaient leur attestation de déplacement avec elles. “Monsieur et Madame ont présenté à la brigade de Pont-de-Roide une attestation. Lui avait coché la case ‘activité physique’, et elle courses de première nécessité”, témoigne le gendarme. Pour le deuxième couple, “monsieur a indiqué vouloir payer les deux amendes. Soit 270 euros”.

Voir aussi:

Une découverte qui va révolutionner le bronzage, évitant ainsi le risque de développer un cancer cutané
Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avec
Voici le « Manta 5 Hydrofoiler XE-1 »: le premier vélo aquatique au monde
Messieurs, le cannabis ferait grossir vos seins et diminuerait la taille de vos testicules
Un élève âgé de 10 ans frappe sa maîtresse et la menace de mort