La femme d’affaires et comédienne Caroline Néron nous apprend comment se fabriquer un masque avec un string
Pour suivre la tendance, la femme d’affaires et comédienne Caroline Néron a décidé de publier un tutoriel vidéo amusant dans lequel elle explique aux gens comment se faire un masque avec… un string!

Même si cela est très amusant, on ne croit pas que bien des Québécois vont suivre ces conseils et se promener ainsi pour faire l’épicerie…

Dans ses vidéos, Caroline explique qu’elle a utilisé ses g-strings qu’elle vendait il y a quelques années en lien avec la sortie de son premier album. Ainsi, elle a encore quelques items « Qu’est-ce que t’attends » et « C’est juste d’l’amour ».

Pour ceux qui ne se souvenaient pas que Caroline Néron avait chanté, revoici sa vidéo de « Qu’est-ce que t’attends ». Un classique de la chanson québécoise!
Bref, dans son tutoriel, Caroline Néron a expliqué comment installer un g-string à son visage pour en faire un masque.

Il est même possible « d’ajuster » son masque, a précisé Caroline Néron.

Le résultat est surprenant!

« Bon je l’avais juste mise en story mais trop une bonne idée!! Donc video en 3 parties! Girls votre masque est à la portée de vos mains!! Votre j-string!!! ????je vous explique comment l’installer… », a écrit Caroline Néron a publiant ses vidéos.
Voir aussi:
Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !La différence entre les besoins sexuels d’un homme et les désirs d’une femme m’a toujours sidéré!
Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»:
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
Cette jeune femme, âgée de 23, pense être enceinte de jumeaux mais accouche.. De quintuplés !