Une enseignante de 41 ans en confinement viole sa fille de 6 mois

Cette terrible nouvelle vient de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Jeudi soir dernier, une enseignante de 41 ans s’est présentée au commissariat pour se dénoncer.

Elle a expliqué aux forces de l’ordre qu’elle avait violé sa fille de 6 mois. Pour prouver ce qu’elle affirmait, elle leur a montré une vidéo où l’on peut la voir performer des actes de «pénétration digitale» sur son enfant, raconte le quotidien. Elle a été par la suite accusée de «viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans» et transportée dans la foulée en prison.

Une enquête a été ouverture sur celle qui enseignait la musique à des élèves de niveau collège. Pour le moment, rien ne dit qu’elle a abusé de ses élèves. Un père de famille dont l’enfant l’a eu comme professeur au collège Ronsard à Saint-Maur parle de «quelqu’un d’extrêmement étrange, très renfermé et qui parlait à peine français».

Cette enseignante a tout de même été examinée par un psychiatre pour savoir s’il elle avait commis ce viol sous l’emprise de la folie, souligne le quotidien. Ce dernier a convenu que son discernement avait été altéré, mais pas aboli, ce qui explique son emprisonnement plutôt que son internement dans un hôpital psychiatrique. Le quotidien précise qu’elle devrait tout de même avoir droit à un second examen psychiatrique lors du déroulement de l’enquête.

Il y a donc encore certains points à éclaircir dans cette histoire sordide. L’enfant quant à lui a été confié à l’unité médico-judiciaire avant qu’une décision soit prise concernant la personne  qui allait le garder.

Source: Le Parisien

Voir aussi:

Voici comment réaliser un cœur avec un œuf cuit dur
Voici un super antibiotique naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins après la première utilisation!
En faisant ses courses, Laura trouve un lézard dans une boîte de framboises!
Après 20 chirurgies esthétiques, elle prétend avoir le corps le plus parfait du monde…
Des experts alertent: Porter un masque ne vous protégera pas contre le coronavirus