Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement!

En plein lockdown, un couple a été surpris en train d’avoir des relations sexuelles dans un cimetière au Royaume-Uni.

Des photos un peu embarrassantes d’un couple en train d’avoir des relations sexuelles dans un cimetière à Sutton-in-Ashfield, en Angleterre, font le buzz sur internet.

Le pays, en plein lockdown, applique des mesures de distanciation sociale strictes et il semblerait que les amoureux n’aient pas su attendre la fin du confinement avant de se retrouver.

En Angleterre, l’accès aux cimetières avait été interdit par le conseil de sécurité britannique mais ceux-ci avaient récemment pu rouvrir pour accueillir les familles endeuillées par le coronavirus.

Les clichés ont choqué les internautes et un député local a même qualifié les deux jeunes gens de « créatures dégoûtantes » et rétorqué qu’ils devaient être retrouvés et arrêtés.

« Cela a été une bataille de rouvrir les cimetières et je ne m’attendais à voir ce genre de saletés alors que de nombreux amis et membres de ma famille sont enterrés juste à côté », a-t-il déclaré. « En temps normal, c’est déjà un acte grave mais nous assistons à un nombre de décès, et donc d’enterrements, plus grand que d’habitude, c’est inacceptable, je pensais que les gens auraient plus de respect ».

Source: The Sun.

Voir aussi:

La naissance d’un veau né avec deux têtes terrorise tout un village
Un chien errant sauve la vie d’une petite fille jetée dans un sac poubelle
La bouteille de rhum la plus chère du monde a été vendue à 100 000 euros
Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfants
Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»: