Agressée sexuellement dans la rue, une jeune femme de 24 ans donne un coup de pieds aux parties et mord ses deux violeurs

Les fait se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi dans la Manche.

Une jeune femme de 24 ans participait à une soirée entre amis à Equeurdreville lorsque, vers 5H00 du matin, elle a voulu rentrer plus tôt que son compagnon parce qu’elle était fatiguée.

Alors qu’elle marchait rue Branly à Cherbourg-Octeville tout en visionnant son portable, deux hommes ivres se sont jetés sur elle.

Pendant que l’un lui agrippait le bras, l’autre lui a posé sa main sur sa bouche. Ils ont commencé à lui ôter de force ses vêtements et à se livrer à des attouchements sur sa poitrine et son sexe.

La victime s’est débattue et a hurlé de toutes ses forces. Elle a asséné un coup de pied dans les parties génitales d’un des assaillants et a mordu l’autre aux bras, avant de prendre la fuite en courant jusqu’à son domicile.

La jeune femme, toujours en état de choc, souffre de multiples ecchymoses. Elle a 6 jours d’ITT et a un traitement pour 20 jours d’antidouleur, d’anti-inflammatoires et de calmants.

Quant à ses agresseurs, il sont activement recherchés. Ils étaient âgés d’une quarantaine d’années et l’un d’eux portait un t-shirt noir Nike.

Source : actu.fr

Voir aussi:

Classez ces personnes sur l’image de « la plus stupide » à « la plus intelligente »
40 bonnes raisons d’être célibataire
Ces 4 positions au lit sont les plus dangereuses!
Richard O’Barry, ancien dresseur de la série Flipper le dauphin privé d’entrer au Japon
En posant dans les mêmes vêtements côte à côte, ces deux femmes aux corps différents nous prouve que le style n’a rien à voir avec le chiffre sur la balance