Un ancien vicaire de 81 ans marié à un homme de 27 ans, décède seul en Roumanie: son conjoint réclame son héritage !

Philip Clements, ancien vicaire britannique, est décédé seul dans un hôpital de Bucarest après avoir déménagé en Roumanie avec son mari de 27 ans, Marin Florin.

« Les gens penseront que je m’en fiche mais j’ai pleuré deux jours et c’est suffisant », a affirmé le Roumain de 27 ans au Daily Mail. « Philip ne voulait pas que je pleure, il voulait que les gens soient heureux quoi qu’il arrive ».

Marin a déclaré qu’il avait « le droit » de réclamer maintenant la pension de 2 000 £ de son défunt mari pour le reste de sa vie. Il recevra également 10 000 £ pour les funérailles et 150 000 £ de la police d’assurance-vie de M. Clements.

M. Clements avait déjà souffert de problèmes de santé et avait rencontré des difficultés pour obtenir certains de ses médicaments en raison de la pandémie de coronavirus.

S’exprimant à son domicile de Bucarest, le jeune homme a expliqué que la dernière fois qu’il avait vu son mari, il était dans une ambulance. Il indique également qu’en dépit de la fièvre de M. Clements, il ne pensait pas avoir contracté le virus mortel car ils s’étaient isolés tout au long de la pandémie.

« Je lui ai dit que je l’aimais et que tout irait bien, mais je ne sais pas s’il a lu la lettre que je lui ai envoyée », a-t-il déclaré.

Le vicaire à la retraite sera incinéré et ses cendres dispersées dans un parc de Bucarest.

Voir aussi:

Le facteur jetait 40 kg de courriers pour ne pas faire d’heures supplémentaires
Un ancien pédiatre condamné à 79 ans de prison aux Etats-Unis
Ce que révèle la position de vos jambes lorsque vous êtes assises sur votre personnalité !
Végétarienne depuis une décennie, elle mange une bouchée de burger et devient bouchère
Elle confond entrée de parking et… bouche de métro