Ivre il se fait tatouer la moitié du visage. Maintenant, il lui est impossible de trouver un emploi.
Mark Cropp est un jeune Néo-Zélandais dont le seul but est ” de trouver un emploi et de subvenir aux besoins de sa famille “. Mais un détail sur son visage l’arrête et ne rend pas ce but facile : un tatouage géant qui couvre plus de la moitié de son visage…..
Le tableau dit “Devast8” et Cropp comprend que cela peut être désagréable pour les employeurs potentiels, mais insiste sur le fait que cela ne doit pas remettre en question leur volonté de travailler.

Le visage de Half Mark est recouvert de la devise “Devast8” (dévasté, en espagnol)
M. Cropp a expliqué au tabloïd New Zealand Herald qu’il s’était fait tatouer il y a quelques mois dans une cellule de la prison de Christchurch en Nouvelle-Zélande. “J’étais ivre et je me suis laissé aller et maintenant c’est impossible de l’enlever, mais je ne veux pas conditionner ma vie.

Voir aussi:
Jugé comme étant trop bruyant, un boulanger est obligé de fermer son commerce !Ce que la fréquence de vos pets révèle au sujet de votre santé!
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Une perte de désir qui survient assez vite dans une relation
Dans sa lutte contre le braconnage, le Kenya va instaurer la peine de mort pour les braconniers