Ivre il se fait tatouer la moitié du visage. Maintenant, il lui est impossible de trouver un emploi.

Mark Cropp est un jeune Néo-Zélandais dont le seul but est ” de trouver un emploi et de subvenir aux besoins de sa famille “. Mais un détail sur son visage l’arrête et ne rend pas ce but facile : un tatouage géant qui couvre plus de la moitié de son visage…..

Le tableau dit “Devast8” et Cropp comprend que cela peut être désagréable pour les employeurs potentiels, mais insiste sur le fait que cela ne doit pas remettre en question leur volonté de travailler.

Le visage de Half Mark est recouvert de la devise “Devast8” (dévasté, en espagnol)

M. Cropp a expliqué au tabloïd New Zealand Herald qu’il s’était fait tatouer il y a quelques mois dans une cellule de la prison de Christchurch en Nouvelle-Zélande. “J’étais ivre et je me suis laissé aller et maintenant c’est impossible de l’enlever, mais je ne veux pas conditionner ma vie.

Voir aussi:

L’avocat est un fruit « dangereux » pour la santé ! Les consommateurs minimisent trop souvent les risques liés à sa manipulation…
Mère de trois enfants et âgée de 31 ans, elle a eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans, lui a donné de la drogue et lui a permis de boire de l’alcool chez elle !
L’opération bâclée du dentiste laisse le nez de la femme pourrir lentement sur son visage
La célèbre Afghane aux yeux verts du National Geographic réfugiée en Italie après la prise de Kaboul par les talibans
Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes