Une femme, armée de deux marteaux, frappe la voiture de ses voisins avant de les insulter
Avec deux marteaux en mains, une femme est sortie de chez elle pour frapper sur la voiture de ses voisins. La scène a été filmée par la voisine à qui elle dit de « retourner au Mexique ».

La vidéo a été filmée dans un quartier de Los Angeles. On peut y voir une femme se diriger vers une voiture avec un marteau dans chaque main et frapper une voiture. Elle va ensuite vers la femme qui filme la scène et lui dit de « dégager le quartier » et de « retourner au Mexique ». Après cela, elle s’en est encore prise aux poubelles.
Appelée par la voisine qui filme la scène, la police est arrivée sur les lieux et arrêté la femme. Elle a été rapidement relâchée en vertu des règles en période de coronavirus qui veulent qu’on ne garde pas quelqu’un pour des délits mineurs.
Voir aussi:
Les signes qui prouvent que les chats nous veulent du mal !Un Américain constate l’infidélité de sa femme en la surveillant avec un drone!
Les images d’une petite fille, qui réveille son arrière-grand-père pour le câliner et être avec lui, ont ému le web
La prouve en vidéo que nous n’avons pas un contrôle total sur nos actes!
Ce petit chat sait exactement quoi faire pour obtenir son repas