Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto

Une triste scène qui a eu lieu à Toronto le 13 juin dernier Alors qu’un avion en provenance de Kiev venait d’atterrir dans la ville canadienne, des dizaines de chiots ont été retrouvés morts dans la soute de l’appareil.

Au total, 500 chiots étaient transportés depuis la Russie pour être vendus au Canada. Mais à cause des piètres conditions d’aménagement pour le vol, 38 n’ont pas survécu. Selon les informations rapportées par le National Post, il y avait 300 cages.

Certaines cages contenaient donc deux animaux et étaient entourées de plastique. Au moment du chargement, les températures dépassaient les 30 degrés et certains animaux auraient souffert de cette chaleur.

Un des bagagistes en charge de remplir la soute a également déclaré que l’air circulait très mal à cause de la disposition des cages. Les pauvres bêtes auraient donc suffoqué, faute d’air en suffisance. Outre les 38 chiens qui n’ont pas survécu, les autres animaux étaient particulièrement déshydratés et mal en point.

Source: National Post,

Voir aussi:

Elle lance un milkshake sur des employées de McDonald’s puis le regrette gravement.
Voici selon votre signe astrologique votre position sexuelle préférée
La mise en garde de la police : Si vous trouvez une bouteille en plastique près de votre voiture, vous pourriez être en danger
L’émouvante réaction de Trevor, 15 ans, après avoir été transplanté du cœur
Une histoire incroyable d’une mère et son fils en couple qui comptent se marier et avoir un bébé