Alors qu’il a fêté ses 103 ans, Al Blaschke est devenu l’homme le plus âgé à sauter en parachute

Al Blaschke, un Américain de 103 ans, a écrit son nom dans les livres d’histoire en devenant la personne la plus âgée au monde à effectuer un saut en parachute en tandem.

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser et Al Blaschke en est la preuve vivante. Cet Américain de 103 ans a sauté en parachute tandem le 3 juillet dernier dans le ciel du Texas avec un moniteur du « Skydive Spaceland San Marcos ».

Les deux hommes se sont élancés à 4 200 mètres d’altitude. Al Blaschke est donc devenu la plus vieille personne à monde à sauter en parachute tandem.

On reste dans les airs avec Sébastien Chambet qui s’est de son côté élancé à 1 000 mètres d’altitude pour admirer le panorama de Nouvelle-Calédonie. L’émission Riding Zone l’avait accompagné sur l’archipel du Pacifique Sud.

Voir aussi:

Comment éviter l’allergie au soleil ?
ELAN DE SOLIDARITÉ POUR UN CHIEN HÉROÏQUE
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
« Je refuse de m’habiller de mon âge », une femme de 74 ans répond avec classe aux personnes qui critiquent son apparence révélatrice
Une fillette de 13 ans se fait violer par un groupe… Deux ans plus tard, ce qu’il se passe m’a brisé le cœur!