En moins de 4 minutes, cette jeune femme engloutit un pot de Nutella d’un kilo
Mannequin et ancienne Miss Nouvelle-Zélande, la jeune femme est particulièrement connue pour son appétit gargantuesque battant toujours des records plus incroyables les uns que les autres.
Dans cette nouvelle vidéo, elle engloutit un pot de Nutella d’un kilo en moins de 4 minutes :
Girl eats a whole tub of Nutella in under 4 minutes pic.twitter.com/GEmMARBBtP
— The Sun (@TheSun) July 11, 2020
La jeune femme de 26 ans pesant environ 55 kilos a participé à sa première compétition à l’âge de 21 ans. ‘Ma mère m’a convaincue de participer à un concours de mangeurs de pizza parce qu’elle pensait que je serais douée’ confie-t-elle. Au départ, Nela, une étudiante en médecine, a dit qu’elle avait rejeté l’idée parce qu’elle ne voulait pas que les gens la regardent manger. Finalement, elle a décidé d’y participer et depuis, elle ne s’est jamais arrêtée de manger !
En raison des possibilités limitées de participer à des compétitions en Nouvelle-Zélande, Nela s’est tournée vers YouTube pour faire avancer sa carrière. Elle enregistre ses défis et publie ensuite les vidéos sur sa chaîne, une pratique considérée comme courante dans le monde de la compétition.
Voir aussi:
Le musée Etienne Terrus, à Elne, en France, a découvert que la majorité de ses tableaux sont fauxPolémique autour d’un nouveau service qui propose à ses clients des femmes de ménage sexy
Un jeune homme tué par un train alors qu’il chantait dans sa voiture en direct sur les réseaux sociaux
Une amie a posté une photo d’elle à un buffet. Elle était horrifiée! une histoire incroyable de perte de poids!!!
Elle cache une caméra dans sa poitrine pour attraper les gens qui la reluquent.