Moment à couper le souffle: Un policier sauve un bébé de trois semaines de l’étouffement
Un officier de police de Sterling Heights a récemment sauvé une petite fille qui s’étouffait et avait du mal à respirer.

Après être arrivé à la maison, l’officier a été précipité par la famille qui tenait sa petite fille de 3 semaines, qui ne respirait pas. L’officier Cameron Maciejewski a pris le bébé et a effectué des poussées dans le dos afin de dégager la voie aérienne du bébé.
La petite fille cracha l’obstruction et se mit à pleurer. Le bébé a ensuite été remis au service d’incendie de Sterling Heights qui l’a transporté à l’hôpital pour évaluation.

« S’il n’y avait pas eu les actions rapides, calmes et salvatrices de l’agent Maciejewski, l’issue de cet incident aurait pu être tragiquement différente », a indiqué le département dans un communiqué. « Non seulement l’officier a sauvé le bébé, mais l’officier a fait un travail remarquable pour consoler la famille. »


Source: FOX News,
Voir aussi:
Il se réveille aveugle à cause d’une erreur que trop de gens font à chaque nuit!Le flotteur de piscine pour les femmes aux gros seins fait fureur sur les réseaux sociaux
Une école espagnole exige que les garçons apprennent les tâches ménagères.
Elle trafique les photos de son bébé pour accuser son ex de maltraitance
«J’ai vécu dans ton ventre puis je suis mort»: un petit garçon de quatre ans semble se souvenir de la fausse couche de sa mère avant sa naissance