Il suspend son fils de 3 ans plusieurs secondes dans le vide pour une photo idéal de souvenir de vacances

Certains parents n’ont aucune limite quand il s’agit de prendre la photo idéale de leur enfant. C’est sans doute ce que ce père souhaitait, lorsqu’il a eu l’idée de suspendre son fils dans le vide, au bord d’une falaise à la pente vertigineuse. Un proche est présent à côté du père pour immortaliser ce moment. de terreur !

En effet, l’enfant, qui n’a pas l’air d’avoir plus de 3 ans, est terrifié par ce que son papa lui fait subir. « Regarde les mains de l’enfant, elles tremblent », s’énerve un touriste non loin de là. Pourtant, des proches du papa, à quelques mètres, ne semblent pas étonnés d’un tel geste, puisqu’ils continuent de bavarder tranquillement.

Les médias locaux affirment qu’il s’agit d’une route sinueuse de 19 kilomètres située près de Pékin. Elle est connue pour ses beaux paysages mais surtout pour ses visages serrés vertigineux. Au total, elle fait sept fois le tour de la montagne.

Sur Weibo, les internautes ont été révoltés par l’inconscience du père. Des dizaines de milliers de personnes ont fait part de leurs critiques dans les commentaires : « Il ne mérite pas d’être père ! Je suis désolé pour l’enfant », « Utiliser la vie d’un enfant pour une blague et quelques photos… Quelle bande d’idiots ! », peut-on notamment lire.

Voir aussi:

Un médecin chinois de 27 ans meurt après avoir travaillé pendant 10 jours consécutifs pour combattre le coronavirus
Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
Pour fêter les 100 ans d’une de ses pensionnaires, une maison de retraite fait venir deux stripteaseurs rien que pour elle, pour son plus grand plaisir
Nicky Minaj s’est vantée sur les réseaux de coucher «3 à 4 fois par nuit en moyenne»… avec un repris de justice condamné pour meurtre et viol
Elle sort du coma après avoir entendu la voix de son idole Frédéric François